Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

EdF : Paul Pogba sort du cadre collectif et désobéit encore à Didier Deschamps

Crédit photo : Daily Mercato

Facebook
Twitter
WhatsApp

Didier Deschamps n’a plus la main sur son groupe tricolore. C’est un constat que beaucoup de monde partagent et que les résultats actuels de cette sélection ne peuvent que confirmer.

En se montrant trop docile et trop conciliant avec ses troupes, le technicien bayonnais n’arrive plus à imposer ses idées, y compris sur le plan tactique.

Pogba sort du cadre collectif

Selon L’Equipe, DD a encore été confronté à une désobéissance de la part d’un de ses protégés, et non des moindres puisqu’il s’agit de Paul Pogba. Comme lors du match face à la Suisse à l’Euro où il avait fait le forcing pour que l’équipe garde une approche offensive tandis que son coach demandait le contraire, La Pioche est de nouveau allé à l’encontre des consignes.

Aligné au coup d’envoi comme relayeur droit, le Mancunien est vite passé sur le côté gauche du terrain, afin d’occuper un rôle similaire à celui qu’il tient actuellement au sein de son club.

Ce dépassement de fonction serait peut-être passé inaperçu si l’intéressé avait réalisé un match convaincant.

Or, en Ukraine, il fut parmi les plus décevants des Tricolores. Et cette habitude nouvelle à faire le contraire de ce que le sélectionneur dit ne fait pas honneur à son statut de taulier. Pourtant, devant les médias, Pogba donne l’impression de soutenir à fond Deschamps.

Après le dernier match, au micro de RTL, il avait affirmé haut et fort que ce sont les joueurs qui doivent être bons car ce sont eux les principaux responsables de cette mauvaise série. Une réflexion qui pour l’instant ne trouve pas un prolongement dans les actes, rapporte football365.