Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

EdF : “S’il n’accepte pas, il n’aura pas d’argent” ; Noël Le Graët recadre Kylian Mbappé

Crédit photo : parismatch

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il n’avait pas encore réagi au boycott de certains sponsors des Bleus par Kylian Mbappé lors du dernier rassemblement, Noël Le Graët s’est montré assez clair dans une interview accordée à L’Equipe ce samedi.

Le président de la FFF n’a aucune intention de changer le mode de fonctionnement des opérations marketing de l’équipe de France. 
Et pour cela, il s’appuie sur le jugement des cadres des champions du monde.

“Dans cette affaire, ce qui me fait plaisir, c’est que j’ai réuni les autres joueurs à Marseille ( à l’occasion de France-Côte d’Ivoire) pour savoir ce qu’ils pensaient, a fait savoir Noël Le Graët.

Ensuite, à Lille, Hugo Lloris, au nom des copains, est venu me voir pour me dire : ‘Ne changez rien. Il faut une égalité parfaite des primes entre les joueurs. Ça a duré dix minutes.

Dès lors, le président de la Fédération française s’est montré très clair sur le cas Mbappé : “S’il n’accepte pas le fonctionnement, il n’aura pas d’argent, c’est tout.”

Rappelons qu’en marge du rassemblement de mars, le Parisien avait décidé de ne pas participer à certaines opérations commerciales des Bleus. La réaction de son président s’est fait attendre mais elle a le mérite d’être claire.