Crédit photo : maxifoot

EdF : y-a-t-il une concurrence entre Olivier Giroud et Karim Benzema en sélection ?

Alors qu’il se retrouve aujourd’hui dans une situation peu évidente en équipe de France avec la concurrence de Karim Benzema, Olivier Giroud s’est confié dans les colonnes du Figaro. L’occasion de passer un message fort sur son intention de jouer un vrai rôle au sein des Bleus.

« L’équipe de France bénéficie d’une force de frappe assez incroyable, mais j’ai une carte à jouer car il n’y a pas d’autres joueurs dans mon profil. Je suis là pour répondre présent et apporter ce que je sais faire à l’équipe. J’ai la caisse, l’envie, et, si les jeunes veulent me bouger, il faudra qu’ils soient prêts aussi », annonce Olivier Giroud qui compte bien stimuler la concurrence. « Je ne suis pas fini, loin de là. Comptez sur moi, papy n’est pas mort ! J’ai bientôt 35 ans mais les crocs d’un mec de 20 ans ».

Giroud sans rancune pour Benzema

Par ailleurs, Giroud est revenu une nouvelle fois sur le retour de Karim Benzema chez les Bleus, écartant toute rancune par rapport au passé. « Il n’y a aucune raison de se taper dessus avec Karim. Les déclarations qu’il a eues sur moi m’ont plus fait sourire et marrer qu’autre chose. Encore une fois, il faut savoir pardonner et ne pas être rancunier. Ma foi me permet d’être en paix ».

Avec onzemondial.com

Plus d'articles
Nathalie Koah souffre en silence et désormais sur ses gardes : « Cette affaire, j’ai parlé, on a voulu m’enterrer… »