in

Égypte : un enfant perd un bras dans une attaque de requin

L’agence d’État pour le développement du tourisme en Ukraine a annoncé sur Facebook qu’un requin a attaqué une famille ukrainienne alors qu’elle faisait une randonnée palmée en Égypte.

Le prédateur a attaqué un garçon de 12 ans et sa mère équipés de palmes, masques et tubas, accompagnés d’un guide dans une réserve marine près de la station balnéaire de Charm el-Cheikh.

Le garçon a été gravement blessé. Les médecins n’ont pas réussi à sauver son bras dont ils ont dû l’amputer à l’hôpital. L’enfant se trouve en réanimation et se prépare à une deuxième opération. Présentant des blessures, sa mère a aussi été hospitalisée, tout comme le guide qui les accompagnait. Leur hospitalisation est payée par le gouvernement égyptien et l’ambassade ukrainienne est en contact avec la famille des victimes.

Il est indiqué que les touristes ont acheté une randonnée subaquatique à des personnes non vérifiées à l’extérieur de l’hôtel. L’agence d’État pour le développement du tourisme en Ukraine encourage les touristes à rester prudents et à acheter des tours uniquement auprès des opérateurs de tourisme agréés et de leurs représentants officiels.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Europe : l’apparition d’une première voiture volante prévue pour 2022 (vidéo)

Diamond Platnumz : voici l’origine de sa richesse