Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Élan de solidarité nationale, Togocel fait sa part

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vivres et non-vivres composés de fournitures scolaires, rouleaux de tissus kaki, consommables, entre autres, c’est le don fait par la société de téléphonie mobile, Togo Cellulaire à l’Agence de Solidarité nationale, le mercredi 17 octobre à Lomé.

Bawbady Ago-Bazaa remettant le don à Ferdinand Gani, Directeur de Cabinet du ministère en charge de l’action sociale

L’action s’inscrit dans le cadre de la ‘’Campagne de Mécénat’’ du réseau leader. Elle vise  à accompagner la politique de solidarité nationale et à soutenir les enfants démunis afin qu’ils poursuivent sereinement leur cursus scolaire.

Selon la Directrice de l’Agence de solidarité nationale, Mme Déougla Kpatcha, plus de 6200 demandes d’appui en fournitures scolaires ont été enregistrées cette année.  Au rang des demandeurs-bénéficiaires, on compte des enfants en situation de vulnérabilité ou orphelins et ceux issus de ménages pauvres ainsi que des élèves vivants dans différentes structures d’accueil.

Pour le Directeur commercial et marketing de Togo Cellulaire, M.  Bawbady Ago Bazaa, ce don est un élan de solidarité pour compatir aux douleurs des couches défavorisées du pays. « Un enfant démuni est une charge nationale et à travers cette action de solidarité nationale, Togo Cellulaire n’a fait que remplir son devoir de société citoyenne. Nous voulons aller au secours de plusieurs enfants.», a-t-il laissé entendre.

Notons qu’en dehors de ce don fait à  l’Agence de solidarité nationale, les premiers responsables de Togocel  comptent toucher  plusieurs autres associations et ainsi couvrir tout le pays.