Credit Photo : DR

Élection à la Fecafoot : “Samuel Eto’o ferait 10 fois plus et 20 fois mieux que…”

« Samuel Eto’o, Président de la Fecafoot ? », questionne Ferdinand Nana Payong dans une sortie laconique ce dimanche 21 novembre 2021 sur sa page Facebook.

La question de l’expert en marketing amène ses lecteurs à découvrir une petite révélation en ce qui concerne la gestion de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

« Le camp de son principal adversaire serait profondément divisé. J’ai été abordé ce week-end à l’aéroport de Nsimalen par l’un des 76 délégués qui vont élire le prochain Président de la Fecafoot.

Ce dernier m’a interrogé sur un post que j’ai publié sur Facebook en fin août dernier alors que le pichichi n’était même pas encore candidat », relate Ferdinand Nana Payong.

« Dans ce post, j’affirmais que Eto’o ferait 10 fois plus et 20 fois mieux que l’équipe actuelle. Las d’attendre son commentaire relativement à ma prise de position, je lui ai demandé si j’avais exagéré. Réponse : Non ! On sent que vous donnez un avis sans imaginer la situation. Nous avons touché le fond.

Une bonne partie d’entre nous réclame un bilan sans complaisance avant d’envisager quoi que ce soit », ajoute l’expert en marketing, il croit d’ailleurs de manière sincère qu’il faut confier la Fecafoot à une autre personne.

« Notre conversation a été interrompue par l’hôtesse qui invitait les passagers à se diriger en salle d’embarquement. 

Ce Monsieur respectable, et respecté m’a en 45 mn, fait des révélations qui m’ont tordu les boyaux. Il faut confier cette affaire à un autre et le juger dès ses tout premiers actes », a-t-il conclu.

Avec Atucameroun

Plus d'articles
Juventus : la réaction d’Andrea Pirlo après son licenciement