Election à la FIF : ce qu’un haut responsable politique aurait suggeré à Drogba

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le feuilleton de l’élection du président de la fédération ivoirienne de football FIF n’a pas encore connu son épilogue. 

Malgré la mise sur pied du comité de normalisation par la FIFA, la dernière date qui a été retenue pour l’élection a été une fois encore reportée.

En cause le système des parrainages qui aux yeux de la CAF et de la FIFA exclurait certains candidats. 

Pour certains observateurs et amoureux du football, la CAF et la FIFA et même Dao Gabala joueraient en faveur de Didier Drogba. 

Dans ce contexte, de plus en plus de voix s’élèvent pour donner des points de vue et même faire des suggestions. 

C’est ainsi que selon afrique-sur7.ci, “une personnalité haut placée de l’État ivoirien a même suggéré à l’ancien joueur de prendre du recul – autrement dit, de jeter l’éponge”.

Rappelons que Didier Drogba va désormais faire sa propre liste au sein du comité chargé de sélectionner les 30 nominés pour la désignation du ballon d’or de France Football. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp