Candidat à la présidence de la Fédération Ivorienne de Football, Didier Drogba a été éliminé le samedi 23 avril lors de l’Assemblée Générale Élective.
C’est donc désormais l’homme d’affaires Idriss Diallo qui va succéder à l’ancien président de la FIF, Augustin Sidy Diallo, décédé du COVID-19 en novembre 2020.
Il s’agit d’une désillusion pour l’ancienne gloire de Chelsea et de l’Olympique de Marseille qui n’a toutefois pas manqué de placer quelques mots après les élections.

”Je tiens à féliciter Idriss Diallo … Vous avez assisté à cette élection. Je lui souhaite un excellent mandat”, a lâché Drogba aux journalistes.
Notons que malgré le soutien du peuple, Drogba aura payé son manque de connaissance des rouages politiques du football local.
L’ancien capitaine des Éléphants pourra retenter sa chance dans 4 ans.