>

Election des délégués pays du Haut conseil des Togolais de l’extérieur à partir du 24 septembre ; voici comment voter

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Prof. Robert DUSSEY, Ministre des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur, a procédé le 18 juillet 2022, au lancement du processus électoral pour la désignation des délégués-pays du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE).

Ce processus est bientôt terminé car c’est désormais l’heure du vote. Le Président de la Commission Electorale Indépendante (CEI-HCTE) porte ainsi à la connaissance de la diaspora togolaise que le vote en ligne pour l’élection des délégués aura lieu du 24 septembre 2022 à 00 heure au 03 octobre 2022 à minuit GMT.

A cet égard, il exhorte les électeurs régulièrement inscrits à voter pour les candidats de leur choix sur le site hcte.diaspora.tg.

La Commission Electorale Indépendante compte sur le civisme et le sens de responsabilité de tous les Togolais de l’extérieur pour le bon déroulement de cette phase décisive du processus et souhaite bonne chance à tous les candidats. Consultez le document ci-dessous pour savoir comment voter.

[pdfjs-viewer attachment_id=423211 url=https://l-frii.com/wp-content/uploads/2022/09/HCTE-2022-VOTE.pdf viewer_width=0 viewer_height=800 url=https://l-frii.com/wp-content/uploads/2022/09/HCTE-2022-VOTE.pdf download=false print=false fullscreen=true fullscreen_target=false fullscreen_text= »Voir en Plein Ecran » zoom=auto ]

2021 © L-FRII MEDIA