Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Élection FIF : Didier Drogba peut gagner tranquille grâce à ce soutien de taille

Crédit Photo : Fondation Didier Drogba

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le dimanche 10 avril 2022, l’ancien buteur des Éléphants, Didier Drogba, a déposé officiellement son dossier de candidature à la présidence de la fédération ivoirienne de football.


Accompagné de son état-major, le champion d’Europe 2012 s’est dit impatient de démarrer la campagne autour de son projet « La Renaissance ».

En attendant l’officialisation des candidatures retenues par la commission électorale de la FIF, l’ancien ministre des Sports, Alain Lobognon a apporté son soutien à Didier Drogba.
« La liste définitive des candidats pour le contrôle de la Fédération ivoirienne de football (FIF) sera connue cette semaine. En attendant, en tant que supporter et président de club, je soutiens le projet « La Renaissance » de Didier Drogba », a déclaré l’ancien député par ailleurs président de club.

La liste définitive des candidats retenus pour cette élection sera connue le 15 avril prochain. Au total, six candidats ont été enregistrés, mais la bataille s’annonce intense entre les favoris Idriss DialloSory Diabaté et Didier Drogba.

Avec Actucameroun