in ,

Election présidentielle américaine : Paris Hilton se moque de la candidature de Kanye West

L’annonce de l’entrée en campagne de Kanye West dans la course à la présidentielle américaine a provoqué de nombreuses réactions, mais celle de Paris Hilton en particulier vaut le détour.

Kim Kardashian et Kanye West : leur garde du corps balance des secrets, ils l’attaquent en justice

La star de télé-réalité se moque, depuis hier, du mari de Kim Kardashian et a publié sa propre vidéo d’entrée en campagne en réponse. Intitulée Paris for President, on y apprend que l’ancienne star de The Simple Life souhaite choisir Rihanna en vice-présidente parce qu’elle est « sublime » et que la Maison Blanche sera repeinte « en rose parce que le blanc, c’est juste trop chiant ».

Cette vidéo n’a pas été faite spécialement pour Kanye West, il s’agit d’une parodie datant de 2008, lorsque Paris Hilton avait annoncé… sa propre candidature à l’élection présidentielle. La starlette s’était associée à l’équipe de Funny or Die et avait également sorti un clip tout aussi hilarant.

Cette parodie était une réponse à la vidéo de campagne de John McCain, dans laquelle le candidat républicain comparaît son rival d’alors, Barack Obama, à une starlette comme Britney Spears ou Paris Hilton.

Douze ans plus tard, Paris Hilton a toujours quelques idées de changement niveau déco pour la Maison Blanche, qu’elle partage sur son compte Twitter.

Kim Kardashian : La star ose les cheveux rouges et le résultat est stupéfiant

« Après mûre réflexion, j’ai décidé que le bureau ovale avait besoin d’être redécoré avec une touche féminine », écrit-elle. Et de proposer dans un autre tweet que le bureau « ovale » soit reconstruit en « en forme de cœur ».

Kanye West n’est en tout cas pas un inconnu pour Paris Hilton, puisque l’épouse du rappeur a été son assistante avant de devenir la femme d’affaires qu’on connaît. Kim Kardashian et Paris Hilton se connaissent depuis l’enfance et sont devenues célèbres de façon similaire : après la diffusion d’une sextape sans leur consentement, elles se sont lancées dans la télé-réalité avant de créer un empire dans la mode et l’univers de la beauté.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Combat : Poirier préfère une revanche avec Nurmagomedov, McGregor réplique

États-Unis : Biden pense repositionner son pays au sein de l’OMS au premier jour de sa présidence