in

Electrification en milieu rural : Vo-Asso et Zooti verront désormais plus clair

Près de 300 localités dans la préfecture de Vo verront désormais plus clair. Le ministère en charge de l’énergie a lancé le jeudi 29 novembre 2018, les phases 3 et 4 du projet d’électrification rurale.

Electrification en milieu rural : Vo-Asso et Zooti verront désormais plus clairBénéficiaires de ces phases, les villages de Vo-Asso et de Zooti sont désormais alimentés en électricité. Ce projet, qui vise à augmenter le taux d’électrification dans les zones reculées du Togo, « constitue une amorce tangible de la mise en œuvre de la stratégie d’électrification du pays », a confié M. Banimpo Gbengbertane, représentant du ministre en charge de l’énergie.

Rappelons que la cérémonie a vu la participation effective de Madame Victoire Tomégah-Dogbé, ministre du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes.



Abdou-Raouf Akanga, Parcours créatifs, Kpalimé Cycling Project, Bike Aid-Ride for help, Parcours créatifs, Cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets prioritaires, CPES,

Parcours créatifs, acte 2 : Abdou-Raouf Akanga ou l’histoire d’un petit fils de mécanicien de cycles arrivé au sommet du cyclisme togolais

L’ONU recrute (29 novembre 2018)