La comédienne Eléonore de « Ma Famille », a fait de profondes révélations sur sa vie et les raisons de son départ de la série. Dans une interview donner sur actu people, elle explique que c’est son amour qui l’a fait laisser son travail de comédienne dans la série.
Eléonore était un couple avec un prince de Monaco, ils devaient se marier, mais des raisons de racisme, on mit fin à leur relation : ‘’…en tout cas, quand je suis venue en France, c’est parti très vite parce que je suis une personne, j’aime bien cette couleur-là.
Déjà, je suis arrivée, sa mère n’aime pas les noirs, il ne vivait pas chez sa famille, c’est vrai, il était fils unique…moi quand tu promets quelque chose que tu fais pas, je t’écoute plus hein, voilà…avant que ce soit tard, il faut m’expliquer avant, voilà telle chose, pour telle raison, mais quand je viens, que je ne dois plus retourner en Côte d’Ivoire comme si je suis en prison alors que je suis née après l’indépendance de chez moi, je n’accepte pas, donc, on s’est plus attendu en un mot…’’.

N’a-t-elle pas de regret ? À cette question, la ‘’servante kpakpato’’ sera directe :
« Jamais, moi, j’assume mes actes que je pose, quelqu’un qui aime regretter trop, tu n’as pas de position…’’.
Eléonore Kouamé est depuis quelques années installée en France, elle n’a jamais pour ainsi dire totalement rompu avec le milieu de l’art.
Elle est la productrice de la série intitulée ‘’Abloki’’, sortie en 2014.
Aujourd’hui, la comédienne vit toujours en Europe et travaille dans le domaine de la santé. Pour l’instant, elle n’est pas encore mariée, mais n’est pas un cœur à prendre.