Elim CAN 2021 / Comores-Togo : des joueurs locaux se prononcent sur le match (vidéo)

Les Eperviers du Togo ont bien tenté d’arracher une victoire face au Comores le jeudi dernier en phase éliminatoire de la CAN Cameroun 2021, mais en vain.

Les 2 formations se sont séparées sur un score vierge (0-0) permettant au Comores de se qualifier pour sa toute première CAN.

Toutefois, pour Nane Richard, un joueur local performant qui disputait son premier match en équipe A, « il fallait prouver que les joueurs locaux sont aussi capables de faire quelque chose […] nous les locaux, on s’est assez donné pour pouvoir faire le boulot qu’il fallait », a réagi l’attaquant qui avait fait parler de lui au dernier CHAN.

En effet, pour le match Comores-Togo, Claude Le Roy a fait confiance à 13 joueurs locaux parmi lesquels on peut citer, Nane Richard, Ouro-Agoro IsmaëlSama Abdoul-Halimou et Tchakéi Marouf qui ont tous participé au CHAN 2021 au Cameroun.

Pour rappel, le dernier match des Eperviers du Togo comptant pour la 6e journée des éliminatoires de la prochaine CAN se jouera contre le Kenya à Lomé le 29 mars prochain.