Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elim CAN 2021 : La colère noire de Sadio Mané après le surprenant nul du Sénégal contre l’Eswatini

Elim CAN 2021 La colère noire de Sadio Mané après le surprenant nul du Sénégal contre l'Eswatini

Crédit Photo : Daily Express

Facebook
Twitter
WhatsApp

Contre l’Eswatini, le Sénégal a été tout sauf à son niveau, ne faisant qu’un match nul (1-1), encore à l’arrachée. Une performance qui n’a pas plu à la superstar des Lions de la Téranga, Sadio Mané.

Ce Sénégal là est loin, très loin de celui que l’on a vu ces dernières années. Amorphe, sans créativité et réaction tardive, tous les dépréciatifs cadrent avec le visage affiché par les hommes d’Aliou Cissé ce mardi 30 mars.

Faire un nul contre l’Eswatini est un échec, a concédé après le match, un Mané déçu, mais obligé d’accepter le nul puisque la défaite aurait été une catastrophe.

« Ca été un match très compliqué. Cela prouve que dans la vie il faut essayer de toujours bosser avec du sérieux. je pense que c’est ce que l’Eswatini a fait aujourd’hui. Ils nous ont ténus en échec, mais ces choses peuvent parfois arriver dans le football », a analysé Sadio Mané, comme le rapporte Wiwsport.

« Maintenant, il faut se remobiliser et mettre tous les atouts de notre côté pour pouvoir remporter ces genres de match et continuer notre progression. Il ne faillait pas perdre aujourd’hui avec tout le respect que j’ai pour l’Eswatini. Surtout à domicile, si tu perds ces genres de matchs il faut se poser la question. Heureusement nous n’avons pas perdu », a ajouté l’attaquant de Liverpool.