Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elim CAN 2021 : Mohamed Salah avec les Pharaons face aux Éperviers, mais à huis clos

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mohamed Salah participera à la double confrontation entre les Pharaons et les Éperviers les 26 et 29 mars prochains pour le compte de la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Hossam El Badry, l’entraîneur de l’équipe des Pharaons d’Égypte, a fait connaître les noms des joueurs expatriés qui joueront contre le Togo.

La NBA suspend la ligue

Il s’agit des attaquants Mohamed Salah (Liverpool), Ahmed Hassan Mahgoub dit « Koka » (Olympiakos), du milieu de terrain Mahmoud Hassan Trezeguet (Aston Villa), puis du défenseur Ahmed Hegazy (West Bromwich Albion).

Les photos de Salah sont présentes partout sur les murs du pays, et même à l’aéroport du Caire. Cependant, cela fait longtemps que le joueur de Liverpool n’avait été vu dans le maillot Égyptien.

PSG : le Real se prépare à réitérer le coup Eden Hazard avec Kylian Mbappé ; le Qatar contre-attaque

Depuis le fiasco de l’Égypte à domicile lors de sa CAN en 2019, Salah avait été laissé au repos en octobre dernier, puis il avait été déclaré forfait en novembre.

Les Pharaons, logés dans le groupe G, partagent la 2è place du groupe avec le Kenya, la première place étant occupée par les Comores. Les Éperviers du Togo eux sont 4è avec 1 point.

La date de la CAN changée, Jürgen Klopp très furieux

Selon un communiqué officiel, la rencontre de la troisième journée des éliminatoires de la phase finale de la compétition panafricaine aura lieu à huis clos à cause du coronavirus.

« Afin d’assurer la sécurité des supporters égyptiens, nous devons prendre toutes nos précautions pour enrayer la propagation du coronavirus dont souffre le monde entier. Et en réponse aux instructions à cet égard, la fédération égyptienne de football a décidé d’organiser les matchs sans spectateurs jusqu’à nouvel ordre ».

Les joueurs devront donc se passer de leurs supporters.