Crédit photo : africatopsports

Élim CAN 2022 / Bénin-Sierra Leone : les Écureuils bloqués à l’entrée du stade de Freetown (photos)

D’après les informations, le médecin sierra-léonais devrait ramener les résultats du test Covid ce matin à 10 heures. Il pointe à 14h50 heure locale. Et c’est l’officier de sécurité du match qui vient annoncer que 6 Écureuils sont positifs. Alors que Michel a publié sa composition depuis 12 h.

Le médecin sierra-léonais élimine 6 titulaires qui déclarent positifs (Poté, Mounié, Dossou. Les deux défenseurs centraux Hountondji, Adénon et le gardien titulaire Allagbé). Les officiels de la CAF et les arbitres ont reconnu que les Sierra-Léonais n’ont pas tenu parole car non seulement les résultats n’étaient pas disponibles à 10 h mais la totale, ils déclarent 6 cas positifs.

Et sur la forte délégation béninoise de 80 personnes tous testés négatifs sur les 4 tests au Bénin avant de voyager dimanche, les Sierra-Léonais ne trouvent que 6 titulaires indiscutables positifs. À 15h09 le bus des Écureuils est toujours bloqué à l’entrée.

Les joueurs ne sont pas descendus pour faire l’échauffement. Il y a quelques policiers à l’entrée du stade, des jeunes dames gels en main et quelques officiels de la CAF. C’est un peu tendu. À 47 minutes du coup d’envoi de cet important match voilà le spectacle auquel on assiste.

Avec afromag.net

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Arsenal : « Arteta n’est pas bon en gestion d’hommes »