Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Élim CAN 2023 : la CAF donne une suite favorable à cette demande de la Fédération Égyptienne de Football

Crédit Photo : wiwsport.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

La Confédération Africaine de Football a donné une suite favorable à la Fédération Égyptienne de Football, qui a fait une demande dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023.

La demande fait mention d’un réajustement du calendrier des deux matchs que joueront les Pharaons contre la Guinée et l’Éthiopie.

Les deux matchs, initialement prévus pour les 2 et 6 juin prochains, sont finalement reprogrammés sur les 5 et 9 du même mois.

La Fédération Égyptienne de Football a publié un communiqué pour informer les supporters.

Le communiqué de la Fédération égyptienne de football

La CAF répond à la demande de la Football Association de modifier la date des matches de l’équipe nationale contre la Guinée et l’Éthiopie.

La Confédération africaine de football (CAF) a répondu à la demande de la Fédération égyptienne de modifier la date des deux matches de l’équipe nationale égyptienne contre la Guinée et l’Éthiopie aux premier et deuxième tours du groupe D des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

À la demande de la Fédération égyptienne, la CAF a décidé de modifier les dates des matches des premier et deuxième tours du quatrième groupe des éliminatoires africains, et il a été décidé que les deux matches de l’équipe nationale égyptienne contre la Guinée et l’Éthiopie se tiendront les 5 et 9 juin au lieu des 2 et 6 du même mois comme prévu.