Aliou Cisse a dévoilé ce vendredi à Dakar son groupe pour les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Tout le monde est présent.
La grosse artillerie. Pour affronter le Togo et le Congo, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a battu le rappel de ses meilleures armes.
D’Edouard Mendy, meilleur gardien européen de la saison à Sadio Mané en passant par Kalidou Koulibaly, Gana Gueye ou encore Ismaila Sarr.

Fode Ballo Touré, Abdou Diallo ou encore Nampalys Mendy sont également présents.
En revanche, pas de Baldé Keita Diao en instance de transfert. Le Sénégal accueille le Togo à Thiès le 1er septembre avant de se déplacer à Brazzaville pour jouer le Congo le 7 septembre.
Pour rappel, le samedi 21 août dernier, la FIFA avait rejeté la requête de la Fédération sénégalaise de football qui demandait le report du match contre le Togo prévu le 1er septembre.
Dans une missive adressée à la fédération internationale de football, les Sénégalais avaient indiqué qu’il était difficile d’avoir l’effectif au complet en raison d’engagements de joueurs à l’étranger.
Finalement, l’on peut donner raison à la FIFA, puisque l’effectif est au complet pour ce 1er septembre.