Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Elima IV n’oublie pas le fléau de l’heure

Facebook
Twitter
WhatsApp

Elima IV n’oublie pas le fléau de l’heureLa capitale togolaise, depuis le lundi dernier, vibre aux rythmes de la quatrième édition du festival international de mode Elima Red Carpet IV sur l’esplanade du Palais des Congrès de Lomé.

Ceci pour une semaine entière dédiée à la mode et placée sous le thème, ‘Soyons en forme pour être à la mode’ avec des mannequins, stylistes et designers venus de plus d’une dizaine de pays africains et européens.

Dans son allocution, la promotrice dudit festival, Limda Awoesso, s’est réjouie de la tenue de ce festival qui confirme le statut de ‘terre d’accueil’, d’ ‘hospitalité’ et de ‘havre de paix’ dont jouit le Togo dans la sous-région et surtout en Afrique.

Abordant dans le sens du thème, elle a attiré l’attention du public sur les dangers que comporte le fléau des médicaments de rues qui, déplore-t-elle, n’épargne malheureusement pas le Togo.

Ce jeudi, les activités de ce festival ont été délocalisées aux abords du Boulevard Eyadema au niveau de la Colombe de la paix de Lomé à travers le concept ‘Urban show’ pour, selon les organisateurs, rapprocher la mode du grand public.

Cet acte IV du festival Elima Red Carpet IV s’achève le dimanche 1er novembre prochain.

Nicolas Akakpo