Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Élimination des Lions Indomptables : détruite par KS Bloom, cette chanteuse camerounaise en larmes décide de… (vidéo)

KS Bloom : quand l'artiste se transforme en ''Père Noël'' et offre des cadeaux aux enfants (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques heures, la toile est en feu !

La cause ? Les Lions Indomptables du Cameroun ont été éliminés en demi-finale dans leur propre “CAN” par l’Egypte, alors qu’ils étaient des prétendants sûrs pour soulever le trophée.

Pour rappel, une partie des supporters camerounais avait hué l’équipe ivoirienne après leur disqualification en quart de finale face à cette même équipe égyptienne, ce qui avait provoqué le mécontentement des Ivoiriens.

Alors que sur un coup du sort, le Cameroun a été éliminé à son tour par la troupe à Mo Salah, nombreux sont ces Ivoiriens qui depuis lors, célèbrent cette défaite, en guise de revanche.

Parmi eux, on compte le célèbre artiste Gospel, KS Bloom, qui a allumé en rafale sa consoeur camerounaise, Indira, qui a été très affectée par l’élimination de sa nation.

Après plusieurs attaques de la part de l’homme de Dieu ivoirien, Indira a d’abord demandé à KS Bloom d’arrêter ses tacles : “KS Bloom, ce n’est même pas un peu le moment s’il te plaît”, avait-t-elle posté dans sa story.

Ensuite, au bord de la tristesse, elle a publié une photo représentative d’elle, toute abattue, avec une résolution en légende : “J’arrête de mettre le coeur”, a-t-elle fait savoir.

Une façon de montrer à quel point cette défaite l’a affectée, avant de relativiser tout de même peu de temps après, à travers une autre story, félicitant les joueurs pour avoir tout donné, malgré l’élimination.