Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Élimination du Cameroun : le message de Serge Aurier aux Lions Indomptables (photo)

Crédit Photo : L'Internaute

Facebook
Twitter
WhatsApp

La défaite a été consommée du côté des Lions Indomptables du Cameroun. Leur course pour remporter la coupe a été interrompue par les Pharaons d’Egypte.

Dans la soirée du jeudi 3 novembre s’est tenu l’un des plus grands matchs de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Eliminés lors de la séance de tirs au but, les Lions Indomptables sont contraints de dire adieu à cette coupe de l’année 2021.

Même si cette élimination plonge le peuple camerounais dans une profonde tristesse, c’est la joie du côté des Ivoiriens. Sur la toile, ces derniers ont fait des publications pour se moquer des Camerounais.

Quant à Serge Aurier, capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire, il a adressé un message à l’endroit des Lions. Il leur a demandé de se joindre à lui pour souffrir ensemble, puisque la Côte d’Ivoire a elle-aussi été éliminée par l’Egypte.

”Venez on va se goumin ensemble”, a posté le capitaine dans sa strory sur Instagram.

Le Cameroun devra disputer la troisième place avec le Burkina Faso, le pays avec lequel il a effectué le match d’ouverture de cette CAN.

Quand à l’Egypte, il rejoindra le Sénégal pour la finale qui aura lieu le dimanche 6 février.