Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Éliminatoire CAN 2017 : Le Togo devra se passer des services de Sheyi

Facebook
Twitter
WhatsApp

Éliminatoire CAN 2017_ Le Togo devra se passer des services de SheyiMoins de deux mois après son contrat avec Crystal Palace, Sheyi Adebayor a indiqué hier soir sur sa page Facebook qu’il ne prendra pas part aux deux prochaines rencontres des Éperviers face à la Tunisie dans le cadre des éliminatoires de la CAN Orange Gabon 2017.

« Ce serait un honneur de jouer pour mon pays. Cependant, je ne pense pas que ce soit le moment opportun », a-t-il indiqué.

En effet, explique-t-il, « comme vous le savez sans doute, je viens de signer pour une nouvelle équipe à Londres et je fais tout mon possible pour être à 100% physiquement et mentalement. »

« Je m’entraîne très dur avec Crystal Palace afin d’assurer les meilleurs résultats pour l’équipe pendant le reste de la saison. Et malheureusement, je ne souhaite pas interrompre cet entraînement, car cela m’affecterait physiquement et mentalement », a-t-il poursuivi.

« Je dois ainsi décliner votre offre de faire partie de l’équipe pour ces matches », écrit-il sans appel.

Néanmoins, l’attaquant de 32 ans souhaite une grande réussite pour ces matches.

Notons que le Togo est leader du groupe A après ses deux victoires face au Liberia et au Djibouti. La Tunisie, prochaine adversaire des Éperviers, est deuxième avec trois points.

Les deux prochaines rencontres entre les deux sélections prévues fin mars seront donc cruciales pour la suite des éliminatoires.