Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Éliminatoire coupe du monde 2022 / Égypte-Sénégal : Mohamed Salah fait des promesses

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tombés, face aux lions de la Terenga en phase finale de la CAN, les Égyptiens avaient déjà promis en février, revenir en force afin de redonner le sourire aux populations.

Attendu au Sénégal comme une occasion de la double confrontation de la supériorité de l’équipe nationale, le match de cet après-midi, sera plus pris au sérieux par les Pharaons. 

L’Egypte cherchera à prendre sa revanche cette fois-ci. Le capitaine Mohamed Salah promet de faire de son mieux pendant les deux matchs qualificatifs à la Coupe du monde 2022.

« Nous promettons à tous que les joueurs donneront tout pour gagner ce match. Je ne veux pas trop parler parce que tout le monde connaît l’importance des deux matches et si Dieu le veut, nous gagnerons le match », a-t-il déclaré lors de la visite du ministre des Affaires étrangères à l’équipe nationale, informe kingfut.

Malgré le fait que le capitaine égyptien et superstar de Liverpool, Mohamed Salah, ait subi une blessure mineure alors qu’il était avec les Reds, le Directeur Général de l’équipe nationale d’Egypte, Diaa El-Sayed a assuré que l’ailier était en pleine forme avant le match. « Mohamed Salah est en forme et prêt pour le choc ».

Les grandes nations du continent s’affronteront pour l’une des cinq places de l’Afrique lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar. Ce duel sera également une répétition de la finale de la CAN 2021, remportée par les Lions du Sénégal devant les Pharaons aux tirs au but.

Le match aller aura lieu au stade international du Caire ce vendredi 25 mars à 19 h 30 GMT. Quant au match retour, il aura lieu à Dakar le 29 mars à 17 h 00 GMT.