Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Éliminatoires/Bénin-Togo : un forfait de taille dans le rang des Écureuils

Facebook
Twitter
WhatsApp

À quelques jours de la rencontre qui oppose le Togo au Bénin, une mauvaise nouvelle retentit dans le camp des Écureuils. Leur gardien titulaire Fabien Farnolle ne sera pas dans les bois le dimanche 24 mars prochain. 

Bénin-Togo un forfait de taille dans le rang des Ecureuils
Fabien Farnolle, gardien titulaire du Bénin

Le sociétaire du Yeni Malatyasor (D1 Turque) n’est plus en mesure de rejoindre ses coéquipiers pour le regroupement de la sélection nationale à Cotonou. Fabien Farnolle devrait rejoindre l’équipe nationale ce lundi après-midi

Le joueur de 33 ans, va sans nul doute manquer la 6ème et dernière journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019. L’ancien Bordelais souffrirait de douleurs aux adducteurs.

Lire aussi: Arsenal : Unai Emery était à Valence ce week-end pour superviser Djené Dakonam !

En toute logique, le sélectionneur Michel Dussuyer devrait aligner dimanche le gardien numéro 2 de la sélection, Saturnin Allagbé.

Notons que les milieux offensifs togolais Razak Bourkari et de Ilhas Bébou sont également forfaits pour ce match décisif pour la qualification.

Le sélectionneur du Togo, Claude le Roy et ses joueurs entament ce lundi après-midi leur regroupement au stade municipal de Lomé.