Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Éliminatoires CAN 2019 : les Éperviers affûtent leurs armes contre les Écureuils

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les Éperviers du Togo croiseront les crampons avec les Écureuils du Bénin dimanche prochain au stade municipal de Lomé, à 16 heures.

Les Éperviers du Togo lors de la 1ere journée des éliminatoires à Alger
Les Éperviers du Togo lors de la 1ere journée des éliminatoires à Alger

Ce match compte pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN (coupe d’Afrique des nations) 2019.

Dans le cadre des préparatifs pour cette rencontre décisive, les éperviers du Togo ont tenu leur deuxième séance d’entraînement le mardi 4 septembre, au stade municipal de Lomé. Les poulains du Technicien français Claude Le Roy ont répondu présent et sont déterminés à remporter les 3 points.

Une victoire des Éperviers leur permettra d’engranger leurs premiers points pour se relancer dans la compétition.

Les joueurs se sont d’abord exercés sur la technique de touche de balle avant de jouer aux petits poteaux sur un espace réduit, dans une ambiance de convivialité.

Mis à part l’absence d’Adebayor Sheyi, l’effectif convoqué pour le match contre le Bénin était au complet pour cette deuxième séance d’entraînement. A la première séance le lundi 4 septembre 2018, ils étaient 19 sur les 23 convoqués.

Le sélectionneur national Claude Leroy confiant, rassure de la présence de Emmanuel Adébayor, pour le match contre les Écureuils, « il arrive ce soir (mardi) pour rejoindre le groupe. Il a joué dimanche, on sait que lui il n’a pas besoin de beaucoup d’entraînement au contraire, il faut faire attention pour ne pas lui en faire trop faire pour ce genre de terrain où il souffre beaucoup, c’est un grand gabarit, il rejoint le groupe tout à l’heure »