Elisabeth Borne en couple avec une femme ? La première ministre répond

Une curieuse rumeur au sujet de la Première Ministre française fait le tour. Élisabeth Borne a mis les choses au clair à ce sujet au cours d’une interview accordée au magazine Têtu, comme l’ont rapporté nos confrères du Monde.

Selon certains bruits de couloir, elle aurait été par le passé en relation avec une femme. Vrai ou faux ? “Le magazine gay Têtu, auquel elle a accordé un entretien avant de partir en vacances, a mis les pieds dans le plat, l’interrogeant sur ces ‘rumeurs’ qui ‘prétendent’ qu’elle aurait été ‘en couple avec une femme’, a relaté Le Monde ce lundi 8 août.

Et ça réponse a été nette : “Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit”, a-t-elle assuré.

D’ailleurs, dans une interview très intimiste accordée au Elle Magazine, en juillet dernier, elle a évoqué son compagnon.

Une relation que le bras droit d’Emmanuel Macron souhaite absolument garder secrète : “Écoute, j’ai un mec, je le vois de temps en temps, mais je ne veux pas qu’on l’emmerde !”.

“Quand vous voyez la façon dont votre vie privée peut être fouillée, avec des articles qui citent le nom du père de mon fils, dont je suis divorcée…”, a-t-elle confié.

Avec Gala

Similaires