Elisabeth II : ce jour où la reine invite Adebayor et… pour prendre un thé et s’excuser ; la star togolaise arrive au palais avec un… dans la bouche (vidéo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Même si la reine Elisabeth II n’a jamais affiché officiellement être une supportrice de l’équipe d’Arsenal, plusieurs rumeurs l’ont assez de fois collé cette casquette.

D’ailleurs, le club des canonniers est le seul club de la Premier league qui a eu le privilège d’être reçu au palais de Buckingham pour prendre un thé en compagnie de la reine Elisabeth II.

En 2006, alors que la reine Elisabeth II était attendue à l’inauguration du nouveau stade d’Arsenal, Emirates stadium, elle brillera par son absence à cause d’un malaise à la dernière minute.

Pour se faire pardonner, la reine invita toute l’équipe d’Arsenal dans son palais autour d’un thé. Dans la délégation d’Arsenal à l’époque, il y avait un certain Emmanuel Adebayor, qui s’est permis même de mastiquer un chewing-gum dans le palais royal.

Aussi, au cours de la soirée, Emmanuel Eboué a brillé par sa blague qui a fait exploser de rire tout le palais. L’ancien international ivoirien a confié à la reine qu’il voulait devenir son gardien de chiens.

“Je veux emmener vos chiens faire des promenades, les laver, les nourrir. Je veux être un gardien de chiens”. De quoi provoquer un bon fou rire auprès du prince Philip et de toute l’assistance.