Elisabeth II : pour rendre hommage à la reine, vous devez patienter dans une file d’attente durant… heures

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Alors que la reine Elizabeth II se trouve dans l’État du Westminster Hall, les personnes en deuil attendant de rendre hommage à la défunte monarque ont dû attendre pendant 19 heures pour se rendre en tête de file.

« L’entrée dans la file d’attente pour rendre hommage à la reine a d’abord été interrompue durant « au moins » six heu res alors qu’elle atteignait sa capacité », a déclaré le Département du numérique, de la culture, des médias et des sports (DMCS).

En effet, l’entrée dans la file d’attente a repris, avec des temps d’attente prévus atteignant parfois 24 heures.

« Les temps d’attente duraient aussi longtemps qu’une journée entière et les températures nocturnes seront froides », a averti le traqueur officiel des files d’attente du gouvernement.

Plus tard dans la soirée de vendredi 16 septembre, le temps d’attente dans la file d’attente avait été réduit à un peu plus de 19 heures.

La file d’attente pour atteindre le cercueil de la reine était longue de près de huit kilomètres lorsqu’elle a été interrompue vendredi matin, revenant de Westminster jusqu’à Southwark Park.

Une foule s’est formée autour de l’entrée alors que les gens demandaient à entrer.

« Cela a toujours fait partie de notre planification et c’est pour nous assurer que le plus de personnes possible dans la file d’attente puissent entrer dans le palais de Westminster. »

2021 © L-FRII MEDIA