Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elisabeth II : pour rendre hommage à la reine, vous devez patienter dans une file d’attente durant… heures

Crédit Photo : Google Image

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que la reine Elizabeth II se trouve dans l’État du Westminster Hall, les personnes en deuil attendant de rendre hommage à la défunte monarque ont dû attendre pendant 19 heures pour se rendre en tête de file.

“L’entrée dans la file d’attente pour rendre hommage à la reine a d’abord été interrompue durant “au moins” six heu res alors qu’elle atteignait sa capacité”, a déclaré le Département du numérique, de la culture, des médias et des sports (DMCS).

En effet, l’entrée dans la file d’attente a repris, avec des temps d’attente prévus atteignant parfois 24 heures.

“Les temps d’attente duraient aussi longtemps qu’une journée entière et les températures nocturnes seront froides”, a averti le traqueur officiel des files d’attente du gouvernement.

Plus tard dans la soirée de vendredi 16 septembre, le temps d’attente dans la file d’attente avait été réduit à un peu plus de 19 heures.

La file d’attente pour atteindre le cercueil de la reine était longue de près de huit kilomètres lorsqu’elle a été interrompue vendredi matin, revenant de Westminster jusqu’à Southwark Park.

Une foule s’est formée autour de l’entrée alors que les gens demandaient à entrer.

“Cela a toujours fait partie de notre planification et c’est pour nous assurer que le plus de personnes possible dans la file d’attente puissent entrer dans le palais de Westminster.”