Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elizabeth II : ce pasteur ghanéen aurait prophétisé la mort de la reine 3 fois cette année (vidéo)

Elizabeth II : ce pasteur ghanéen aurait prophétisé la mort de la reine 3 fois cette année (vidéo)

Crédit photo : Le Point

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le prophète Sampson Amoateng a prophétisé à plusieurs reprises la mort de la reine, pas moins de 3 fois rien que cette année et pas plus tard qu’au milieu du mois dernier.

Dans une vidéo postée sur la page YouTube de l’église le jeudi 8 septembre, le jour même où la mort de la reine a frappé le monde, toutes les différentes fois où l’homme de Dieu a prophétisé le décès de la reine ont été cataloguées.

Selon un narrateur, le prophète Amoateng a prononcé pour la première fois la prophétie funeste au cours d’un programme de l’église intitulé “Prophetic Masterclass”.

On entend l’homme de Dieu demander au monde de prier pour la reine vénérée car Dieu lui a révélé des choses peu recommandables à son sujet.

C’était avant que le Royaume-Uni et le Commonwealth n’organisent un jubilé de platine en juin de cette année pour marquer les 70 ans de règne de la reine.

Dans cette prophétie, on entend le prophète Amoateng dire qu’il y aurait une célébration massive au Royaume-Uni qui serait suivie de nouvelles, d’où la nécessité de prier pour la reine.

Puis, à nouveau, le 13 juin 2022, l’homme de Dieu a répété la prophétie, en réitérant l’appel à la prière pour éviter tout malheur à la reine, aujourd’hui décédée.

Il semble que le message ait continué à arriver au prophète alors que le jour de la mort de la reine approchait. Le 14 août 2022, au cours d’un autre programme baptisé “Home at Home service”, le prophète Amoateng a réitéré la prophétie de malheur.

Puis, en moins d’un mois, tout s’est réalisé. La reine Elizabeth II est décédée le jeudi 8 septembre 2022, au château de Balmoral, en Écosse, à l’âge de 96 ans, après 70 ans de règne en tant que reine.

Son fils de 73 ans, le prince Charles, a été officiellement installé comme le prochain occupant du trône à la tête du Royaume-Uni et des 14 autres États souverains.