in

Elizabeth II : cette décision radicale prise pour la protéger

En raison de l’âge de la Reine Elizabeth II (94 ans), le palais de Buckingham serait déterminé à la protéger coûte que coûte du coronavirus.

Celle qui a traversée les décennies avec toute sa flamboyance s’apprête presque à se retirer du monde public, triste fin de règne pour la souveraine.

Aussi, tous ses conseillers du palais de Buckingham s’organisent pour la calfeutrer et lui éviter le maximum de contact avec autrui. 

Selon la chroniqueuse royale Rebecca English du Daily Mail : “Le palais de Buckingham a annoncé que, conformément aux directives gouvernementales actuelles et par mesure de précaution raisonnable dans les circonstances actuelles, il n’y aura pas d’événement à grande échelle au palais de Buckingham ou au château de Windsor pendant le reste de l’année”. 

A priori pas de Noël familial en son château de Sandringham pour Elizabeth II, qui attend souvent cet événement avec ses enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants avec impatience. 

Trop risqué aujourd’hui d’ouvrir les cadeaux sous le sapin de Noël tous ensemble. Outre les moments familiaux, ce sont tous ses engagements publics (remises de médailles, investitures, etc.) qui seront annulés au moins jusqu’à la fin de l’année.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Balafon Music Awards 2019 Daphné sacrée meilleure artiste féminine

Viol de Daphné : le message de soutien de Josey

Rihanna : clashée par un internaute, sa réponse est parfaite