>

Elizabeth II : « Continuez à ne pas croire au vaudou… » ; cet homme a prédit la date exacte de la mort de la reine

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le monde entier a appris avec une grande tristesse le décès de la reine Elizabeth II à 96 ans après plus de 70 ans de règne. Comme souvent à l’annonce de ce genre de drame, des révélations sur certaines prédictions ressurgissent et inondent la toile.

Et d’après un message devenu viral sur les réseaux sociaux, un utilisateur de Twitter connu sous le nom de @orunmilavd aurait prédit la mort un an à l’avance de la Reine d’Angleterre.

Dans un tweet partagé le 24 août 2021, @orunmilavd dont le compte bio indique qu’il est un pratiquant vaudou, a prédit que le monarque britannique allait décéder le 8 septembre.

« La reine d’Angleterre va mourir le 8 septembre, je vois cette date planer au-dessus d’elle, continuez à ne pas croire au vaudou, vous verrez », avait-il écrit l’année dernière.

Quelques instants après l’annonce de la mort de la reine Elizabeth, l’homme a tweeté que s’il pouvait prédire la date, il n’était pas en mesure de connaître l’heure et la raison. 

« On ne peut pas agir ou influencer, juste prédire, connaître à l’avance avec parfois une belle marge d’erreur. Là, je n’ai pas été capable de connaître l’heure ou la raison », a-t-il écrit sur sa page Twitter.

2021 © L-FRII MEDIA