Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elizabeth II : « Elle est affaiblie », les dernières nouvelles sur l’état de santé de la reine d’Angleterre

Elizabeth II : la reine d'Angleterre fait une nouvelle crise; ses médecins prennent des précautions drastiques

Crédit Photo : Closer

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 29 mars dernier a été une journée éprouvante pour la famille royale britannique, et plus particulièrement la reine d’Angleterre. Elizabeth II a rendu un nouvel hommage à son époux, le prince Philip, décédé le 9 avril 2021, au château de Windsor, à l’âge de 99 ans.

 Tous les membres de la Couronne étaient présents pour saluer la mémoire de l’homme qui a accompagné la souveraine durant de longues années. Si la présence de la reine Elizabeth lors de cette journée n’avait pas été confirmée, la monarque a fait une apparition surprise seulement quelques minutes avant le début de la cérémonie. Un secret bien gardé de la part de la famille royale.

Malgré son état de santé qui ne cesse de décliner, elle a tenu à être présente lors de cette cérémonie, organisée à l’abbaye de Westminster. Certains photographes, qui ont réussi à garder la venue de la reine secrète, avaient d’ailleurs reçu une étrange interdiction de la part du palais de Buckingham. Un message qui a inquiété le photographe Richard Pohle, présent sur les lieux, comme il l’a expliqué au Times, ce 4 avril.

Le photographe raconte avoir obtenu l’information de la part de deux officiers du palais de Buckingham. “Ils m’ont dit que je ne pourrais pas photographier l’entrée de la reine jusqu’à ce que, en gros, ils me disent que je peux le faire”, dit-il. Pourquoi cet ordre ? La grand-mère des princes Harry et William aurait-elle de nouvelles difficultés à marcher ? La reine Elizabeth II aurait été accompagnée par le prince Andrew jusqu’à son siège, au sein de l’abbaye.

La famille royale britannique serait-elle en train de préparer discrètement l’ascension du prince Charles en futur roi d’Angleterre ? Plusieurs signaux indiquent que l’état de santé d’Elizabeth II décline un peu plus chaque mois.

D’ailleurs, selon Public qui vient de révéler que : “Elisabeth II est affaiblie”,  le duc et la duchesse de Cambridge ont pris une grande décision. Comme l’a précisé le média, Kate Middleton et le prince William ont décidé de déménager à Windsor cet été”pour se rapprocher de la reine”. Le couple royal aurait déjà commencé à chercher des écoles pour leurs enfants dans cette région.