Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elizabeth II : grosse panique pour les proches de la reine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Windsor en panique. Deux intrus ont fait irruption dans le domaine de la reine Elizabeth II, le dimanche 25 avril selon les informations rapportées par le média Gala, le 2 mai. Les suspects, un homme âgé de 31 ans et une femme âgée de 29 ans  seraient passés par-dessus les clôtures du Royal Lodge grâce à une échelle.

L’endroit où Sa Majesté de 95 ans a l’habitude de promener ses chiens d’après The Sun. Au moment des faits, la Monarque n’était pas présente sur le terrain, mais le prince Andrew l’était.

Une source a affirmé au tabloïd britannique que “le couple a erré pendant des siècles avant que quiconque ne les repère et que la police ne soit appelée.” Ken Wharfe, responsable de la protection personnelle de la princesse Diana pendant sept ans, a déclaré que cet événement est “totalement inacceptable et rend la reine vulnérable. C’est très inquiétant et les choses doivent vraiment changer.” Le couple a été arrêté et aurait été libéré sous caution.

Cet incident survient quelques jours après qu’une espagnole de 44 ans, qui prétendait être la fiancée du prince Andrew, ait été autorisée à s’introduire au sein de la résidence officielle du duc d’York. Cette femme a réussi à tromper les équipes de protection de la famille royale qui auraient été dupées par son apparence soignée.

 Ainsi, ces derniers l’ont malgré eux aidés à franchir le portail du château et lui ont offert une balade dans l’enceinte de l’établissement pendant 20 minutes. Ensuite, la demoiselle s’est introduite dans le hall du Royal Lodge en se présentant sous le nom d’une certaine Irène Windsor.

Son attitude suspecte a interpellé les équipes du château qui ont immédiatement contacté la police. Les deux manquements soulèvent la question de savoir si la reine serait mieux à Buckingham Palace.