Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elizabeth II lassée par les scandales : la reine aurait pris une décision historique et radicale

Crédit photo : ledevoir

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Mail on Sunday a lâché une bombe le dimanche 13 juin. La reine Elisabeth ll lassée des critiques et des scandales depuis le départ de la famille royale du prince Harry et de Meghan Markle, aurait pris une grande décision.

Aux oubliettes le ” Never explain, never complain” ?

Si le duc et la duchesse de Sussex permettent à des « contre-vérités » sur la famille royale de circuler dans le domaine public, la reine compte bien ne plus se laisser marcher sur ses royaux petons. Selon le tabloïd britannique, désormais, le personnel de la cour corrigera toute déclaration qui dénature ses conversations privées ou celles d’autres membres de la famille royale.

Décision historique et radicale à l’opposé de sa politique de longue date : «ne jamais se plaindre, ne jamais se justifier ». la grosse polémique autour du prénom de la fille du prince Harry (Lilibet) ne serait pas la seule goutte d’eau qui a fait déborder le vase. « Il s’agit de savoir si ce qui est rapporté est une version exacte de ce qui s’est réellement passé » et ce peu importe le domaine. Cette décision extraordinaire serait une sacrée épine dans le pied des Sussex si le média a dit vrai, rapporte Voici.