Spare, les mémoires autobiographiques du prince Harry secoue déjà la toile à travers son contenu.
Prévu pour sortir officiellement le 10 janvier prochain au Royaume-Uni, le livre s’est déjà retrouvé sur la place publique depuis le 5 janvier dernier par erreur en Espagne.
Outre les révélations choc comme celles sur les 25 talibans qu’il a tués en Afghanistan dans son livre, le duc de Sussex a également conduit les lecteurs sur le terrain de l’émotion et de la sentimentalité.
Et c’est avec sa grand-mère, reine Elisabeth, que cette carte de l’émotion se joue. En effet dans ses mémoires, le mari de Meghan Makle révèle ce qu’il a murmuré à la reine Elizabeth sur son lit de mort.
Il a révélé qu’il a murmuré à la reine Elizabeth II d’Angleterre qu’il “espérait qu’elle serait heureuse”, rapporte le Mirror le 6 janvier 2023, citant Page Six.
Aussi, selon Page Six, le prince Harry aurait également murmuré à sa grand-mère sur son lit de mort qu’il espérait qu’elle “serait auprès de son grand-père, le prince Philip”.
Concernant la défunte souveraine, il a écrit avec tendresse comment il “l’admirait pour avoir rempli son devoir jusqu’à la fin”.