Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elizabeth II : un serviteur de la reine mis sous les verrous

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un nouveau scandale vient de toucher le Buckingham Palace ! Après l’implication du prince Andrew dans l’affaire Jeffrey Epstein, la rupture officielle avec Meghan Markle et le prince Harry et l’arrestation d’un membre de la garde rapprochée d’Elizabeth II pour trafic de cocaïne, c’est au tour d’un membre du personnel de Buckingham Palace de faire trembler la couronne.

Changement-a-la-tete-de-larmee-burkinabe

Ce membre du personnel au service de la reine depuis six ans, est un assistant d’accueil â de 37 ans. Il  est accusé d’avoir volé la reine pour revendre son butin sur eBay.  Dans le lot des objets volés, il y a des lunettes gravées, des cadres sur-mesure portant l’insigne du Prince Harry et des articles de papeterie fabriqués à la main, et parmi les objets dérobés à Buckingham Palace, la médaille de Compagnon de l’Ordre du Bain (un ordre de chevalerie fondé en 1725) appartenant au Maître de Maison, Tony Johnstone-Burt OBE, a même été retrouvée en vente sur eBay.

Cette découverte pourrait révolutionner la lutte contre le cancer

Dans les colonnes du Daily Mail, une source proche de la maison royale rapporte : “Il n’est pas inhabituel que certaines choses disparaissent de l’intérieur du palais, mais il est étonnant que la médaille de l’Ordre du Bain ait été prise.” Alors que le personnel a commencé à remarquer des objets manquants au palais, une liste de ces affaires revendues sur le site d’enchères a été découverte au cours de l’enquête qui a suivi.

Cette découverte pourrait révolutionner la lutte contre le cancer

Arrêté à son domicile le vendredi 7 août 2020 et libéré sous caution, l’homme soupçonné d’être à l’origine de ces vols avait pour habitude de partager sur ses réseaux sociaux, des informations sur les propriétés de la famille  royale lorsqu’il s’y rendait. Il s’est également vanté d’avoir été invité au mariage du prince Harry et de Meghan Markle en mai 2018, ainsi qu’à celui de la princesse Eugénie et de Jack Brooksbank en octobre de la même année.

Source : Gala