in ,

Elizabeth II : voici pourquoi elle n’a pas cité Archie lors de ses derniers voeux

C’est la tradition chaque année. Le 25 décembre, la reine Elizabeth II adresse ses vœux à ses concitoyens. Mais l’année dernière, l’ambiance n’était pas à la fête. La grand-mère de William et Harry a d’abord reconnu avoir passé une année “semée d’embûches”. 

Mais ce qui a le plus marqué les observateurs, ce sont les photos disposées sur le bureau du château de Sandringham pendant son discours. 

On pouvait y voir, bien en vue, Charles et Camilla, William, Kate et leurs trois enfants, mais pas la moindre trace de Harry, Meghan ou Archie. “La reine a simplement mentionné la naissance de son arrière-petit-enfant en passant, sans faire état de son nom ou de celui de ses parents”, commente l’écrivain Robert Lacey, dans son livre Battle of Brothers. 

Une manière pour la reine Elizabeth II d’adresser un message fort aux Sussex et d’exprimer sa “déception causée par l’annonce de la naissance d’Archie qui, au contraire de toutes les naissances princières des temps modernes, a eu lieu dans un secret total”, poursuit l’écrivain. Harry et Meghan ont par ailleurs refusé de rendre public le nom des parrains et marraines de leur enfant. Une autre déconvenue aux yeux de la souveraine. 




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo WILDAF-AO recrute (14 otobre 2020)

Togo : WILDAF-AO recrute (14 octobre 2020)

Lionel Messi : ce geste touchant de la star au Mozambique