“Elle a maigri… on dirait une vieille de 60 ans”, des images de BB Carla, sœur de DJ Arafat, choquent les internautes (Photo)

12 août 2019 – 12 août 2021 ! Cela fera 2 ans jour pour jour dans moins de 24 H que DJ Arafat a quitté ce monde suite à un grave accident de circulation.

Depuis, l’artiste qui continue à vivre à travers ses œuvres, reste présent dans le cœur de ses fans qui prévoient lui rendre un vibrant hommage à cette occasion.

A cet effet, de grandes préparations sont en cours depuis plusieurs jours et bien que souffrante, Bébé Carla ne va pas rater l’événement. Dans la foulée, le meilleur ami du Yorobo, Badro Escobar, a ému la Chine en donnant des nouvelles de la sœur de l’artiste.

“Dieu Merci bébé Carla se porte bien et elle est prête pour le 12 Août”, a-t-il écrit sur son compte Facebook en légende d’images de celle-ci et de lui vêtus du tricot préparé pour cette grande occasion.

Si les internautes étaient heureux de la savoir en forme, ils ont été choqués par le physique de la fille de Tina Glamour.

“Eeeeh prompt rétablissement. Elle a maigri comme ça”, “C’est elle comme ça, Dieu merci, toujours bonne guérison”, “Qu’est-ce qui gâte le corps de l’enfant là maaa ? Elle devient vieille on dirait une maman de 60 ans”, peut-on lire. Unanimement, ils lui souhaitent de vite se rétablir.

Plus d'articles
Togo : les experts en commande publique ont désormais leur association