Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elle accouche de 6 bébés en seulement 9 minutes

Facebook
Twitter
WhatsApp

Vous connaissez la chanson “Ecole” de Fally Ipupa ? Elle dure plus de 10 minutes. Si le personnel de l’hôpital Houston au Texas avait choisi de l’écouter durant l’accouchement de Thelma Chiaka, sachez que le dernier couplet n’aurait même pas touché à sa fin que la maman aurait déjà donné naissance à ses quatre garçons et ses deux filles.

Patrick Bruel et CharlElie Couture se remettent du coronavirus

 

En effet, l’accouchement qui a débuté à 4 h 50 s’est terminé à 4 h 59. Les sextuplés étaient tous nés. On n’entend pas ça tous les jours.
Cette histoire nous est rapportée par le Women’s Hospital of Texas et relayée par le Journal de Montreal. Dans un communiqué, ils ont annoncé que les nouveau-nés sont dans un état stable et sont soignés au département de néo-natalité de l’hôpital.

Drame/un cuisinier togolais, accusé du meurtre du P-DG de Credit Switch Tech, s’est donné la mort en prison

 

Une photo de la maman entourée d’une proche et deux professionnels du corps médical dont le Dr. Simchowitz, très apprécié pour ses services à en croire les commentaires, a été publiée sur le compte Facebook de l’hôpital. On la voit tout sourire et en train de tenir les mains des docteurs.

“Saviez-vous que les chances d’avoir des sextuplés sont estimées à une sur 4.7 milliards ?” Peut-on lire en légende. “Nous avons eu l’honneur d’accueillir les quatre fils et deux filles de Thelma Chiaka tôt ce matin !”

D’après les informations de l’hôpital, la maman se porte à merveille. Sur les six enfants, seuls les prénoms des filles ont été dévoilées : l’une s’appelle Zina et l’autre Zuriel.