Découvrir que l’on a été trompé, n’est pas facile à encaisser et sur le coup, chacun gère suivant son tempérament !
Cette femme fait sans doute partie de la catégorie des personnes qui ne peuvent tenir en place en le découvrant. Et elle n’a pas tardé à se venger alors qu’étant en vacances en Égypte, elle découvre que son petit ami l’a trompée lors de son précédent voyage à Ibiza, ou il était parti sans elle.
C’est en public qu’elle l’a “déshabillé” ! Se saisissant de la valise de son compagnon remplie de ses affaires, elle les a lancées une par une dans la piscine de l’hôtel sous les yeux ébahis des autres vacanciers, avant d’y balancer la valise aussi. Son copain, ou ex-copain, présent au bord de la piscine à ce moment, n’en menait pas large : « J’espère que tu vas te faire virer, grosse c****. »
Soutien des internautes
« Voilà ce qui arrive quand on se fait prendre pour avoir trompé à Ibiza » ! La vidéo ainsi légendée et publiée sur Tiktok a suscité beaucoup de réactions et nombreux sont ceux qui soutiennent la femme : « Je l’aurais applaudie », « Elle mérite mieux » « J’aurais jeté tous ses appareils électroniques, ses objets de valeur et son billet d’avion dedans aussi ».
Mais l’homme accusé de tromperie a soutenu une autre version face au Sun. Il a indiqué, rapporte Metrotime, qu’il ne l’avait pas du tout trompée, expliquant qu’il avait en fait rompu avec elle avant le voyage à Ibiza, mais qu’ils avaient déjà réservé le voyage en Égypte et qu’ils avaient décidé d’y aller en amis.
@chelsc123 This is what happens when you get caught out for cheating in ibiza 🤣 #foryoupage #cheat #ibiza cunt #fyp