Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elle couche avec son propre fils pour donner un enfant à son nouveau mari

Crédit Photo : Freepik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après de vaine tentative de grossesse, , Veronica Lorshe âgée de 47 ans a demandé à son second époux de passer des tests afin de connaître la source de leur infertilité.

Ce dernier a refusé et madame Veronica  afin de savoir d’où venait le problème, a pris la résolution d’avoir des rapports sexuels avec son propre enfant. Un fils qu’elle a eu de son premier mariage.

Ce fut une décision amère pour la mère mais elle l’a fait pour l’amour de son mari.

« Je ne suis pas une femme légère. Je ne suis qu’une femme qui aime beaucoup son mari et ne veut pas le perdre. J’ai fait ce que j’ai fait pour sauver mon mariage même si je me sens coupable. Ce n’était pas facile mais j’ai couché avec mon fils de mon premier mariage pour que je puisse donner un enfant à mon mari » racontait elle.

L’acte de Véronica avec son fils a porté ses fruits. La mère tomba enceinte non seulement de son fils mais aussi pour mettre au monde sa propre petite fille.

Le mari ayant appris cela a nié être responsable de la grossesse et des analyses ont révélés que son second mari avait un faible nombre de spermatozoïde par conséquent ne pouvait pas procréer.

Madame Véronica Lorshe perd ainsi  son second mari qui a juré ne jamais lui pardonner, l’histoire s’est passée à Benue au Nigéria.