Pour filer vivre sur un petit nuage avec son amant, une femme a orchestré le meurtre de son mari en Inde, dans l’État du Tamil Nadu, en juillet dernier.
Le plan machiavélique était presque parfait : trois tueurs engagés devaient faire le travail. L’homme, chauffeur de taxi qui dirige une usine, a deux enfants avec sa femme. Deux des bandits devaient louer le taxi du mari, le troisième les rejoindrait puis ils enlèveraient la victime qu’ils iraient exécuter dans une maison.
Seulement, ironie, les assassins sont sortis faire la fête avec le mari et ont manqué de sang-froid pour abattre l’homme. Selon le Times of India, ils ont décidé de maquiller le “meurtre”.
La photo que la commanditaire et son amant ont reçu était une image de l’époux badigeonné avec du ketchup. Mais le pot aux roses n’a pas échappé à l’amant. La sœur du mari ayant signalé sa disparition à la police, tout a été expliqué lorsqu’il a été libéré par ses ravisseurs le 6 août. Les tueurs à gages ont été arrêtés.
La vérification des téléphones de sa femme et de son amant ont révélé que sa belle-mère, la mère de son épouse, était également impliquée dans le complot. La mise en scène découverte, l’amant, par crainte d’être arrêté et emprisonné pour complicité de meurtre, se serait suicidé après quelques jours. Mais le mari au grand cœur leur aurait pardonné, demandant à la police de ne pas prendre de mesures contre sa femme, rapporte Closermag.