Elle épouse le mauvais homme à cause… d’une coupure de courant

Tous les désagréments qu’une coupure de courant peut causer ! Une femme a épousé le mauvais homme en Inde, l’espace d’un délestage !

L’incident a eu lieu le 5 mai dernier à l’occasion d’un quadruple mariage organisé dans l’État central de Madhya Pradesh. Avec son frère et ses deux sœurs, Nikita s’est présentée pour la cérémonie vêtue d’une lehenga et d’un voile traditionnel. Tout allait bien jusqu’à ce qu’une coupure de courant ne vienne troubler les festivités…

Dans la confusion, elle a échangé son futur mari avec celui de sa sœur. Le futur époux de Nikita, Bhola, a changé de place avec Ganesh, l’homme promis à la sœur de Nikita, Karishma. Un rituel a alors été prononcé entre Nikita et le futur époux de sa sœur, sans que personne ne prenne conscience de ce qui était arrivé.

Selon les médias locaux, les deux sœurs portaient en effet des robes très similaires et leurs voiles dissimulaient leurs visages. “Ils n’ont échangé ni vœux, ni colliers de fleurs, mais il y a eu une erreur pendant l’un des rituels. C’est insultant pour nous ; à cause d’une coupure de courant, nous avons été humiliés”, confie l’oncle de la future mariée dans les colonnes de The Independant. Certains estimaient que les mariés devaient accepter leur nouvelle paire

Selon le Times, l’erreur a donné lieu à un débat houleux entre les invités. Tandis que certains proposaient de reformer simplement les couples initiaux, d’autres estimaient que les mariés devaient accepter leur nouvelle paire, même si le rituel avait été prononcé par erreur. Finalement, la lumière est revenue et au grand soulagement de tous, les couples initialement formés ont été unis.

Avec Closermag

Similaires