Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Elle est aujourd’hui pratiquement aveugle”, Makosso rend visite à Amoin (Ma Famille) et lui offre cette belle somme (vidéo)

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les internautes ont chaleureusement salué le beau geste du Général Camille Makosso à l’endroit de l’actrice ivoirienne Amoin. La talentueuse comédienne de la série Ma Famille avec Akissi Delta, Gohou Michel, pour ne citer que ceux-là, s’est longtemps tenue éloignée des projecteurs, ayant souffert d’une longue maladie.

Ce mardi 03 mai, le pasteur ivoirien s’est rendu au domicile de Amoin Koffi pour la soutenir, comme on peut le voir sur les images qui font le tour. L’homme religieux lui aurait offert la somme d’1 million de FCFA pour l’aider à « lancer une activité » après sa maladie.

Seulement, ce geste n’aurait pas été bien vu de tous. Critiqué et accusé de vouloir “reconquérir le cœur des Ivoiriens”, le père de la marmaille a pété un câble et remis ses détracteurs à leur place.

“Je suis très choqué ce soir : je vais à la rencontre d’une grande actrice de la Côte d’Ivoire, aujourd’hui pratiquement aveugle, pour lui apporter mon soutien annoncé depuis Paris. Un petit geste d’un million pour ses projets cinématographiques et j’apprend que le Général Makosso pose cet acte pour reconquérir le cœur des Ivoiriens, comme si c’était la première fois de voir le Général Makosso aider des femmes ou mes relogées. Les Ivoiriens ne sont pas certains bipolaires de Facebook croyant être le centre du monde par leur like.

1/ Aucun de mes programmes nationaux ou internationaux ne tape poto, donc les bipolaires loin de moi, je suis encore plus heureux.

2/ Chercher l’amour des gens est la pire bêtise au monde, car plus on te déteste plus tu vis longtemps.

3/ Les vrais ivoiriens possédant un cerveau et non un cerveau loué savent qui est leur maître en stratégie sur les réseaux et le numéro 01 dans les dossiers dit impossibles. Une femme burkinabé dort dans les rues : samedi je mets 3 millions à sa disposition pour son relogement et lancer une activité. La haine des bipolaires, enfants sans avenir qui existent juste grâce à leurs commentaires, ne changera jamais mon cœur qui est d’aimer mon prochain. Tous ceux qui se sont désabonnés de ma page payaient combien leur abonnement? Je suis toujours à 2.2m d’abonnés malgré ma page restreinte depuis 01 an.

Mon cœur ne changera jamais malgré la haine des gens. Depuis le premier jour où j’ai démarré, j’ai été combattu, perdu ma femme, j’ai été combattu, ramené le calme entre deux pays frères pour une histoire de ballon, j’ai été crucifié mais Juju la marmaille est resté le même avec une armée déterminée. Merci seigneur de protéger mon cœur afin que la haine des microbes bipolaires qui se rallient toujours ne m’amène pas à fermer mon cœur à aider mon peuple. Juju la marmaille, père spirituel des bipolaires”.