En liberté conditionnelle après son incarcération à Rouen en France depuis le 15 octobre 2020, le promoteur ivoirien de spectacle Mike le Bosso a décidé de faire la paix avec ces anciens détracteurs notamment Eudoxie Yao.
En effet, la récente collaboration entre Mike le Bosso et Eudoxie Yao, a tourné au vinaigre. Alors qu’elle s’était rendue en France pour une tournée européenne à son invitation, Eudoxie Yao est entrée en froid avec ce dernier et a décidé de mettre fin à leur collaboration.
Son séjour s’est même achevé par une violente bagarre entre elle et le dénommé IB Koné qui l’hébergeait. Eudoxie Yao s’en était sortie avec le visage tuméfié. L’affaire a été portée devant la police française et un procès s’est tenu en janvier 2020, remporté par la Bimbo ivoirienne. Depuis lors, Mike le Bosso s’en est toujours pris à la go Bobaraba chaque fois qu’il en a eu l’occasion.

Quelques mois plus tard, le promoteur de spectacles s’est retrouvé en prison. Il a été accusé d’avoir usé de sa structure Bosso Production pour faire rentrer illégalement des individus sur le territoire français. Après plus de 8 mois passés derrière les barreaux, l’acteur culturel a retrouvé la liberté il y a quelques jours.
Mais contre toute attente, Mike Le Bosso va saluer la sagesse d’Eudoxie Yao qui, selon lui, ne l’a pas enfoncé lorsqu’elle a été contactée par la police. «Eudoxie Yao n’a rien dit sur moi; elle n’a rien à voir car elle au moins, sait que je ne prends pas d’argent», a-t-il posté sur Facebook avant de revenir à la charge à travers une autre publication. «Merci Eudoxie Yao, toi au moins, tu m’as protégé. Y’a plus clash entre nous hein», a-t-il indiqué.
Cependant, Mike le Bosso a fait savoir que la chanteuse Coupé-décalé, Vitale, n’a pas eu la même attitude qu’Eudoxie Yao. «Vitale est une sorcière. Faites attention à elle (…) Les policiers l’ont appelée sur Messenger. Si tu voyais comment elle me dénigrait, ils ont mis le haut-parleur. Je ne peux pas être méchant jusqu’à ce point. C’est de la sorcellerie, c’est pas clash», a déploré Mike le Bosso.
Avec letrucinfo