Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Elle fait une énorme gaffe le jour de la photo de classe de sa fille

Facebook
Twitter
WhatsApp

Paige Ward, 29 ans, coule des jours heureux en Oklahoma. La jeune femme est maman de quatre enfants, la plus jeune étant âgée de 2 ans. Depuis sa naissance, la petite Emma amuse la galerie avec sa personnalité hilarante. Comme un clin d’œil à l’humour pétillant de la fillette, une amie de Paige lui a offert un T-shirt où il est écrit «Sasshole», une contraction entre les mots sassy (impertinent) et asshole (trou du cul).

Récemment, la petite fille a dû se plier au traditionnel passage devant un photographe pour le livre souvenir de l’école. Paige, qui n’était pas au courant, était un peu à l’ouest au moment d’habiller son enfant. «Je me suis réveillée ce matin-là épuisée, et j’ai pris la première chose que j’ai pu trouver dans son placard, qui se trouvait être la fameuse chemise Sasshole», raconte la jeune femme à Buzzfeed.

 

Deux jours plus tard, le père d’Emma l’a déposée chez sa maman avec les fameuses photos. L’Américaine a constaté avec effroi que le bras droit de sa fille cachait la première lettre de l’inscription figurant sur son T-shirt. On ne pouvait alors lire que le mot «asshole». «Oh mon Dieu, tout le monde va penser que je suis une mère horrible. Comment ai-je pu faire ça?» a pensé Paige, qui n’a pu s’empêcher d’éclater de rire. «Je trouvais que ça correspondait tellement à l’année 2020», s’amuse-t-elle.

 

Bonne joueuse, Paige a décidé de partager cette bourde sur TikTok, où elle a fait un carton. Pour la petite histoire, le photographe s’était bien rendu compte que le T-shirt allait poser problème. Il a donc fait une autre photo en faisant poser la petite fille de profil.

Avec 20 minutes