Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Elle m’a dompté comme un jeune étalon” : quand le prince Harry révèle comment il a perdu sa virginité avec une femme mûre

Crédit Photo : The Mirror

Facebook
Twitter
WhatsApp

De nouvelles révélations sur la personne du prince Harry font jaser une fois de plus la toile.

Alors qu’il prépare la sortie de ses mémoires intitulées Spare le 10 janvier 2023, le mari de Meghan Markle évoque non seulement ses relations avec la famille royale, mais il touche également des sujets beaucoup plus personnels comme la perte de sa virginité.

En effet, à travers les différents extraits de son livre dévoilés par la presse anglo-saxonne, l’on découvre que le prince Harry a fait des confidences sur des faits très intimes, dont ceux de ses premiers rapports sexuels.

Il est révélé qu’il a perdu sa virginité lorsqu’il avait 17 ans avec une femme plus âgée que lui, dont il a préféré taire l’identité.

Dans ses explications, il a révélé que cette rencontre intime s’était déroulée dans un champ, derrière un bar où il y avait beaucoup de monde.

“C’était un épisode humiliant avec une femme plus âgée qui aimait les chevaux machos et qui me traitait comme un jeune étalon. Je l’ai montée rapidement, après quoi elle m’a donné une fessée et m’a renvoyé”, a-t-il déclaré.

Et de regretter : “Une de mes nombreuses erreurs a été de laisser faire dans un champ, juste derrière un pub très fréquenté. Sans doute quelqu’un nous avait-il vus”.