Elle meurt en se trompant d’huile pour faire ses frites

Carol Oldfield, 74 ans, originaire de Ripley, dans le centre de l’Angleterre, s’est trompée en remplissant l’huile de sa friteuse. Elle a confondu la bouteille d’huile avec une autre huile, que l’on appelle de l’huile 3 en 1. L’huile 3 en 1 est multi-usage, utilisée principalement en mécanique, pour lubrifier les chaines de vélo ou nettoyer des pièces automobiles. La vieille dame a mis sa friteuse en marche, avec cette huile impropre à la consommation, et s’est endormie.

 

Côte d’Ivoire : Didier Drogba devient Nanan Koua Gbêkê, citoyen d’honneur de Bouaké

Elle a été réveillée par une épaisse fumée noire qui s’était répandue dans toute la maison. Elle réussit à atteindre son téléphone et appeler les secours. Les pompiers et les secouristes sont arrivés chez elle en quelques minutes, ont aéré la maison et l’ont délivrée.

Emmenée à l’hôpital, les médecins l’auscultent et rien de particulier ni d’alarmant ne ressort des premiers tests.

Des policiers roués de coups pour avoir tenté d’arrêter un rodéo sauvage

Malheureusement, durant les jours qui ont suivi, sa santé s’est gravement détériorée. Elle avait une toux profonde et douloureuse. Elle est déclarée morte quelques jours après l’incident. Les médecins avaient décelé chez elle les premiers signes de démence, qui sont à l’origine de sa méprise entre les différents types d’huile. L’autopsie indique qu’elle est morte d’une pneumonie due à l’inhalation de la fumée.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Barça : L’annonce fracassante du vestiaire sur le feuilleton Messi !