Une femme, en Angleterre, a trouvé un faux-cil dans une pièce de viande emballée, vendue dans un magasin Aldi. Après s’être excusé, le groupe a envoyé à la cliente un bon d’achat de dix livres.
La femme âgée de 36 ans, qui vit dans la ville de Preston dans le comté de Lancashire en Angleterre, prétend avoir trouvé un faux-cil dans un paquet de viande, rapporte le Daily Mail. La femme, qui se prénomme Kerri Tucker, a partagé des photos de la pièce de viande en question, sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué avoir “immédiatement” reconnu “un faux-cil attaché à un vrai cil naturel”. “Je suis allée acheter de l’agneau à votre magasin à Fulwood, et il y avait un cil à l’intérieur du packaging”, a écrit Kerri Tucker sur la page Facebook du magasin, avec un emoji qui vomit.
Le groupe Aldi s’est excusé auprès de Kerri Tucker, et lui a offert un bon d’achat de dix livres, en précisant qu’il va régler le souci auprès du fournisseur.
La principale concernée, de son côté, a ajouté : “Aldi m’a offert un remboursement, mais on m’a dit de retourner au magasin avec le ticket de caisse et la viande en question. Je ne suis pas énervée envers le fournisseur, je suis juste contente d’avoir reçu un remboursement et qu’ils vont revoir la situation en interne”.